contre stratégies
contre stratégies

Stratégie pour repousser le bouton de fièvre

Le top 5 des moyens pour reprendre confiance lorsque vous avez un bouton de fièvre.

Les boutons de fièvre n’ont pas à vous gâcher la vie. Il existe de nombreux moyens pour garder le moral et confiance en soi. Lorsque vous avez un bouton de fièvre, quelques actions suffisent pour retrouver une vie sereine. Voici nos conseils.

Bougez. Un bouton de fièvre peut vous inciter à rester chez vous, mais essayez de sortir. Des activités comme la marche, le  vélo ou la natation peuvent libérer des endorphines qui vous aideront  à vous sentir mieux.

Prenez soin de vous. Prenez du temps pour vous mettre en valeur : coiffez-vous avec soin, faites une manucure, maquillez-vous ou offrez vous un massage.

Habillez-vous pour l’occasion. Lorsque vous avez l’impression que tout le monde vous regarde, faites-en sorte d’attirer les regards sur autre chose. Mettez un chapeau, portez votre tenue favorite, ou planifiez une petite séance de shopping.

Soyez fier(e) de vous. Ne laissez pas un bouton de fièvre vous faire perdre de vue qui vous êtes: pensez aux 5 choses que vous aimez chez vous. Le simple fait de les écrire peut vous aider à tout remettre en perspective.

Optez pour une séance de compliments. Même si cela semble peu commode et gênant, les psychologues recommandent d’appeler un ami (ou votre mère) et de vous complimenter pendant 10 minutes. Un bouton de fièvre peut être source d’isolement, donc pensez à voir ceux que vous aimez.