Passez l’été en toute sécurité
Passez l’été en toute sécurité

Passez l’été en toute sécurité

Les rayons ultraviolets (UV) peuvent endommager la peau et déclencher la réapparition du bouton de fièvre. Passez à l’offensive et protégez-vous contre les rayons UV. Avec ces conseils, passez l’été en toute sécurité.

Le soleil est un facteur déclenchant connu des boutons de fièvre. Mais ça ne veut pas forcément dire que vous devez passer l’été enfermé à vous cacher du soleil. Utilisez un écran solaire et un baume à lèvres contre le soleil.

Que vous courriez sur la plage, que vous fassiez de la randonnée en montagne ou simplement que vous alliez faire vos courses, gardez à l’esprit que l’efficacité de votre écran solaire peut être affectée par le vent, l’eau, l’humidité, ou l’altitude. De plus, vous pouvez transpirer ou lécher votre baume à lèvres sans le savoir - donc réappliquez - en souvent.

Les jours nuageux ne sont pas votre allié dans cette bataille contre les boutons de fièvre, car vous pourriez oublier votre écran solaire. Souvenez-vous que les rayons UV passent à travers les nuages et même le brouillard épais.